• coté cuisine

    https://plaisirsdalsace.blogspot.com/

    sur e lien vous trouverez

    une recette de petits pains au lait 

    ou autre dénomination las bas 

    bon j'essaie encore une recette jusqu'a ce que je trouve la bonne 

    coté cuisine

    pour l'instant la pate est faite 

    bon elle ne monte pas assez je trouve on laisse plus longtemps

    cat le temps est humide 

    coté cuisine

    je fais mes boudins je relaisse monter 

    coté cuisine

    bon si on voit Qu,ils ont montés 

    ils sont presque collés 

    allez au four 

    coté cuisine

    bon les voilààààà

    alorssssssssssssssssssssss

    bon chaud pas mal froid la pate encore un peu tassée a mon gout

    a suivre 

     

     

    « coté bidouilles couturebroderie machine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:00
    Je ne sais pas s'ils sont bons mais ils sont beaux !!!
    Bonne journée
      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:42

        bon je vais pas te cacher qu'ils sont bons avec de la confiture au petit déjeuner

    2
    kris
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:56
    en tous cas il font envie
      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:43

        oui pas si mal 

    3
    Mo
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:31
    Mo

    Bonjour Annie,

    tu es tenace et patiente quand tu testes les recettes!

    Bises,

    Mo

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:44

        yesvouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    4
    Lize
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:10
    Es petits pains sont beaux
    Je suis nulle en pâtisserie
      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:44

        ha bon Lize pas du tout 

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:25

    Bonjour annie d'accord avec vanouq ,ils sont très beau 

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:45

        merci Pastylle je recherche encore plus moelleux 

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:00

    C'est avec la pratique que tu vas t'améliorer yesyes

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:58

        a suivre mais certaines recettes ont toute un petit quelques chose de different 

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:02
    Miam !!! Merci pour la recette !
    et prends bien soin de toi
      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:58

        de rien tu me dirais si tu en fait si tu arrive a les faire bien moelleux

    8
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:10

    C'est quand même de beaux résultats, et c'est bon !! bravo

    je vais aller voir ton lien

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:58

        a suivre donc 

    9
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:32

    Ils mettent l'eau à la bouche ... on peut les faire de nombreuses fois on n'a jamais le même résultat comme pour beaucoup de recettes d'ailleurs mais le principal est que ce soit bon et que l'on se régale ... c'est une belle réussite chez toi !

    Bises de mon coin ch'ti et merci de ta fidélité sur mes pages lors de ma longue pause !

    Prends bien soin de toi et bonne soirée automnale!

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :