• les embrases (de ma belle soeur)mes petites bidouilles

    ma belle soeur refaisait sont intérieur avait touveée de jolis voilage et du tissus pour ces doubles rideaux une fois le paier fait les peintures whaouuuuuu!!! elle a bien bosser surtout qu'elle fait tout toute seule chapeau donc pour lui donner un eptit coup de pouce il fuit faut des embrases et voila avec un eptit morceaux de dentelle pour personaliser pas celle que je voulais car trop courte un peu de finition et voila et le rnedu n'est pas mal du tout  

    « et si on en parlait?mon astuce couture du jour »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :