• des techniques boutures rosiers

    oui pourquoi pas 

    a vous de jouer 

    merci de me dire laquelle marche le mieux chez vous 

    la bouteille oui mais ...

    ce que je ne savais pas important de retirer les épines

    celle de la pomme de terre pas encore essayé et vous ??,

    bon je pense qu'il y en a encore bien d'autres mais une pour moi 

    apres c'est vrai tout dépends des rosiers 

    cohérentes

    celle ci entendu parler

    bon alors j'attends vos avis vos expérience le débat est ouvert

    je n'ai pas mis celle que j'utilise aussi avec le papier de journal 

    a bientot 

     

    « Pierrotla fille au coquelicot »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 08:22

    J'ai fait des boutures l'an passé, j'espère que ça a bien pris, je te dirais ce que ça donne ce printemps, belle journée, chez nous du soleil dès le matin...... alléluia , bisous. Mimy

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:30

        ben ici encore gris il brouillasse pfffff

    2
    noune76
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:40

    je bouture directement dans la terre, mais la réussite est de 1 sur 10 donc pas terrible. Merci pour tous les conseils. J'aime beaucoup votre page, elle est jolie, agréable à regarder . Bravo pour ce partage Merci

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:58

        bonjour Noune ravie de vous lire et bienvenue ici

        en esperant que vous trouverez dans les divers menus

        des passions communes 

        a bientot

    3
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 06:03

    cela m'a intéressé beaucoup merci beaucoup annie ♥

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:26

        super et si tu en fais dis nous tes resultats

    4
    mirabelle
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 23:37

    Bonjour, les branches de rosiers je les plante dans un pot, moitié terreau moitié sable je plante 4 piques à brochettes dans le pot, je recouvre avec un sac plastique, je place un élastique autour du pot pour coincer le sac comme une mini serre. Je place un récipient avec un peu d'eau dessous (eau à 1 cinquième du pot) je place le pot à l'ombre en juillet ou bien août. Pour l'hiver j'enlève le récipient du dessous et place le pot à l'abri des vents. Chez moi c'est l'escalier de sortie qui protège mes petits bébés du froid. Quand il n'y a plus de gelée j'enlève le sac plastique. l'année suivante je peux mettre les boutures en terre.                  

    Voili voilou je fait cela sans mettre d'hormone mais vous pouvez essayer ...

    Bon bouturage !

     

     

     

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:53

        superrrrrrrrrr merci Mirabelle de faire partager tes experiences a suivre doncccccccccc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :