• Dialogue avec Mr J

    hier la journée etait belle 

    les serres de Béthancourt pas tres loin ouvertes un petit tour 

    bon déçe pas grand chose quelques pieds de mini pensées pour mettre en coupe 

    et si j'ai craqué sur 3 heucheres 

    bon pour l'instant elles sont au garde jardin en attendant 

    que le sol veuille bien se laisser faire 

    je peux faire un petit article avec la souris ergonomique + les ondes la douleur se calme 

    mais pas trop longtemps quand meme 

    voilà Mr J je vous gate 

    oui dit il mais moi je vous montre encore quelques floraisons

    allez on prends l'appareil

    ok c'est parti 

    Dialogue avec Mr J

    Dialogue avec Mr J

    bien sure encore les asters  carmen

    Dialogue avec Mr J

    celui ci que j'aime beaucoup purle down double et bas 

    Dialogue avec Mr J

    le blanc toujours plus tardif il aime se faire désirer

    Dialogue avec Mr J

    bien evidemment nous ne passerons pas a coté des anémones

    encore fidèles

    Dialogue avec Mr J

    Dialogue avec Mr J

    et puis apres sa taile le voilà qui se lets a refleurir le buddelia globosa

    Dialogue avec Mr J

    Dialogue avec Mr J

    le fuschia rose avec ces petits lampions de fleurs 

    Dialogue avec Mr J

    Dialogue avec Mr J

    Dialogue avec Mr J

    sisiis encore des impatiences 

    Dialogue avec Mr J

    de jolies marguerittes d'automne

    Dialogue avec Mr J

    Dialogue avec Mr J

    Dialogue avec Mr J

    Dialogue avec Mr J

    Dialogue avec Mr J

    le jardin n'est pas encore endormi

    alors a bientot

    « BmBM »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:59

    eh bien! tu es encore gâtée au jardin, que de belles floraisons encore c'est un plaisir des yeux !

    Les heuchères j'aime beaucoup j'en ai trois sortes au jardin il y a tant d'espèces .

    Merci de cette belle page jardinale et belle semaine par chez toi !

    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 15:34

        merci Nicole aujourd'hui brouillard temps gris bruine on avait plus l'habitude de ce temps 

        a bientot

    2
    pastylle
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:37

    bonjour tu as vraiment un jolie et grand jardin bravo pour les photos , bonne journée

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 15:34

        merci A bientot

    3
    LIZE
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:16

    dis donc  ANNIE

    si j'ai bien compris mr.J est un jardinier virtuel ?

    ma petite fille avait un oiseau virtuel, il était partout ,même en vacances

    quand elle regardait un oiseau c'était toujours "wiston"

    allors toi aussi tu vois mr.J partout ahahh!!ah!ah!!!!

    mr.J te guide bien dans ton jardin, les fleurs sont magnifiques    bizes

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 15:35

        Mr J est mon jardin hihiihih

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 17:56

    Que de fleurs malgré tout...

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 20:16

        ha tu trouve mais c'est sec de chez sec je peux rien faire juste couper du fané 

    5
    Mo
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:16
    Mo

    Bonsoir Annie,

    ton jardin est encore superbement fleuri!

    Bises

    Mo

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 20:16

        ha oui bon alors surement 

    6
    LIZE
    Lundi 22 Octobre 2018 à 21:05

    ah!!! je comprends , donc tu parles a ton jardin

    heu!!!! tu as prevenu tes voisins ?

    des fois qu'ils pensent que tu as perdu le nord hihihiiiii!!!!!!

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 08:49

        ils  ne me voient pas hihiiih

    7
    Mardi 23 Octobre 2018 à 05:33

    on regarde on admire on prend plaisir

    voilà le secret !! pour se sentir bien

    merci pour ce doux moment

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 08:50

        tout a fait ça 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :