• le banana bread

    finalement

    il a du succes ce gateau

    dans plusieurs moules différents

    le banana bread

    le banana bread

    les fruits trop mures et hop le grand ira au congel

    la recette si vous souhaitez dans les coms je la remettrais

     

    la recette

    200gr de sucre

    100gr de beurre fondu

    200gr de farine

    1 paquet de levure

    2 oeufs

    vanille liquide poudre

    3 bananes bien mures

    battre les jaunes avec le sucre moi je mets moins 150gr

    ajouter le beurre fondu la farine la levure une pinçée de sel

    couper les bananes en rondelles vous pouvez aussi les écraser un peu a la fourchette

    battre les blancs en neige

    les incorporer délicatement

    beurrez un moule th 6 180degrés 40 minites

    moi je mets chaleur tournante

    vérifiez avec la lame d'un couteau

    et dégustez

     dans mes autres version je rajoute des pépites de chocolat cela se marie bien ensemble

    et différents moules des petites portions

     

    « Pour Anitames petites bidouilles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lili
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:12

    Bonjour , c'est possible de recevoir la recette svp , j,ai souvent des bananes trop mures

    merci lili

      • Mardi 25 Avril 2023 à 17:34

        ok je la mets demain

    2
    vanouq
    Mercredi 26 Avril 2023 à 13:46
    Moi aussi je veux bien la recette c'est très appétissant ! Merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :