• les fleurs du moment

    que dire au jardin si ça démarre 

    ici toujours avec 15 jours de décalage 

    les fleurs du moment

    les fleurs du moment

    bien sur ne nous privons pas de ces belles héllébores 

    les fleurs du moment

    bon j'ai encore mal ajusté mon tampon

    les fleurs du moment

    des doubles des simples des clairs des foncées mais encore 

    les fleurs du moment

    les fleurs du moment

    j'adore celle ci presque noire 

    les fleurs du moment

    les fleurs du moment

    les fleurs du moment

    mais pas que 

    les primeveres les jonquilles narcisses ect

    mais lui aussi cet inconnu venu de je ne sais ou

    alors a bientot

    « nonoonononcadre contour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kris
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:46
    De plus en plus belles Pour connaître le nom d’une plante avec Google Lens c gratuit…
      • Jeudi 10 Mars 2022 à 17:21

        ha oui moi ma belle soeur m'en avait donné un autre plant net je crois

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 07:16

    Bonjour Annie j'adore tes photos , merci , bonne journée

    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:06

    merci Pastylle a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :