• ma tarte gourmande

    bon je dis ma tarte gourmande a ma façon 

    c'est vrai j'improvise souvent a l'instinct

    a partir du moment ou on y mets du coeur et de bon ingrédients !!!!!!!!!

    ma tarte gourmande

    dans un moule a manqué

    j'y dépose une pate sablée epaisse 

    j'y coupe des

    1/dés de pommes jusqu'en haut on peu mélanger

    plusieurs sortes de pommes encore mieux 

    2/quelques écorces confites en petits dés

    3/ des raisins secs 

    ma tarte gourmande

    4/un petit de cannelle en poudre

    5/deux cuilleres a soupe de poudre d'amande saupoudré

    ma tarte gourmande

    6/ deux oeufs battus avec deux cuillères a soupe de sucre + un verre de lait 

    ma tarte gourmande

    hop au four 

    ma tarte gourmande

    les raisins sont remontés 

    mais peu importe 

    on s'est régalés

    moitié flan clafoutis tarte 

     hummm ça sent noel avec les épices 

    « BM rosacesBM diverses »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    annie31
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 04:47

    Bonjour,

    Une tarte qui a l'air bien bonne, donc à faire.

    Merci et bonne journée.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 15:03

        oui je pense a toi aussi bonne journée grisouille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :