• mais enfin!!!!!

    bon pas étonnant chaud froid chaud pluie et voilà

    bon maintenant que le terrain devient pratiquable

    j'endosse ma doudoune bien chaude

    et je vais voir ce qui se passe au jardin

    celui que j'aime  ... je ne m'en lasse pas chaque année

    mais enfin!!!!!

    vous l'avez reconnu j'en suis sure

    mais enfin!!!!!

    mais enfin!!!!!

    et puis les ieres clématites

    mais enfin!!!!!

    et encore vous n'avez rien vu sur l'autre coté du mur de la rue

    mais enfin!!!!!

    mais enfin!!!!!

    et puis le lilas sensation quel parfum

    mais encore la nature explose alorssssssssss

    a tres vite

    « a avoir sous la main absolumenttttttttttttttBM »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kris
    Samedi 20 Avril à 12:03
    Ouah la clématite est magnifique Bon we à toi biz
      • Dimanche 21 Avril à 08:31

        merci et tu as pas vu l'autre coté sur la rue

    2
    mathieu
    Samedi 20 Avril à 13:07

    SPLENDIDE

      • Dimanche 21 Avril à 08:32

        merciiiiii

    3
    Samedi 20 Avril à 17:41

    Une chouette pléiade fleurie que tu nous offres là .

    Eh oui en ce moment avec le pollen il y a de quoi éternuer et la météo qui n'arrange rien ! Bises du coeur ch'ti ! Nicole

    4
    Christiane
    Dimanche 21 Avril à 11:12

    IL NOUS MANQUE LE PARFUM DE CES BELLES FLEURS.

    BONE JOURNEE CHRISTIANE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :