• méli melo du jour!!

    bon enfin avec les quelques rayons de soleil ça y est c'est le boum a droite a gauche pour mon plus grand plaisir

    et le votre si vous le voulez

    IMGP0263.JPGIMGP0264

    les carex je n'y pretais pas une grande importance plus que ça juste juste de la couleur pour l'hiver

    mais en y ragardant de plus pres ils commencent a faire de petites hampes  avec un genre de petit goupillon (fleur)

    si on les mets l'un a coté de l'autre on se rend compte de la différence de couleur

    jaune bordé de vert et vert bordé de jaune

    et puis la farandole des narcisses meme si tous ne sont pas encore là

    IMGP0266.JPGIMGP0268.JPG

     

     

    IMGP0265.JPGIMGP0267.JPG

    j'aime beaucoup ce double jaune pas encore bien ouvert on dirait presque une rose ou un pivoine le souçis c'est que la tete est tellement lourde que les tiges cassent tres souvent

    et puis une petite rose de noel 'héllébore) qui se dévoilent enfin timidement

    beaucoup plus fonçée que les autres

    IMGP0270.JPG

     

    6yef9cx3

    « on ne voit pas tout!!!!!!!si je m'attendais ???? »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :