• pas encore trop tard

    pas encore trop tard

    Télécharger « oeuf1 65.70 x 89.30.pes »

    j'aime bien faire un contour piqué je trouve que cela fait une belle finition

    non il n'est pas encore trop tard pour faire les petits sacs pour ramasser les oeufs

    « un jardin en Bretagneoeuf 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    kiki57
    Dimanche 3 Mars à 10:03

    coucou il est tres beau et la piqure fait une tres belle finition

    bisouilles

      • Dimanche 3 Mars à 20:40

        oui je suis d'accord avec toi KIKI

    2
    Lili
    Dimanche 3 Mars à 12:36
    Bravo et merci
      • Dimanche 3 Mars à 20:42

        merci Lili as tu déja brodé de mes nums

        est tu satisfaite car je n'ai pas beaucoup de retour de tout ce que je mets

        donc je ne suis pas sure de continuer a en mettre

        a bientot

    3
    Mardi 5 Mars à 07:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :