• quand je m'y mets!!!!!!!!!!!!!!!!

    quitte a allumer le four je ne fais jamais une seule chose 

    vous le savez 

    alors pourquoi ne pas m'avancer

    quand je m'y mets!!!!!!!!!!!!!!!!

    bon ça vous connaissez 

    la fameuse quiche toujours revue par bibi 

    et puisque j'avais deux pates feuillettés 

    pourquoi ne pas en profiter pour faire les petits fours pour noel

    quand je m'y mets!!!!!!!!!!!!!!!!

    mini pizza mini quiche 

    quand je m'y mets!!!!!!!!!!!!!!!!

    sauf qu'avec cette pate ça gonfle plus 

    et hop congel 

    quand je m'y mets!!!!!!!!!!!!!!!!

    et comme vous le savez je fais mon pain d'épice maison dont vous trouverez la recette ici 

    quand je m'y mets!!!!!!!!!!!!!!!!comme cela fait un beau cake on ne pouvait pas que ....le regarderrrrrrrrrrrr

    moitié en degustation moitié au congel  

    avec du foi gras du saumon c'est pas mal *

    quand je m'y mets!!!!!!!!!!!!!!!!

    bon mes speculos pas moyen de faire avec emporte piece malgré passé au frais 

    mais pas grave je vous assure qu'ils sont superrrrrrrrrrrr bon 

    un peu refroidis tout de suite dans une boite en fer ils se conservent tres bien 

    a émietter aussi sur une creme ou autre hummmmmmm

    quand je m'y mets!!!!!!!!!!!!!!!!

    hier ce fut une brioche 

    et me voilllllllllllll parti dans une nouvelle experience 

    dans le livre de mon robot 

    on peu faire du beurre 

    allez vous me connaissez meme pas peur 

    je me lance 

    une iereeeeeeeeeeee

    quand je m'y mets!!!!!!!!!!!!!!!!

    je mets la creme et mets le temps indiqué bon pas assez je fais deux fois etttttttttttttttt

    damned que vois je                 .......

    du beurre 

    bon pas mal mais par contre pour égoutter le petit lait je vous conseille de le mettre dans un linge ou une gaze ce que je ferais la prochaine fois 

    bien le serrer apres le mettre dans un moule bien fermer

    et comme j'ai de la bonne fleur de sel j'en rajoute 

    d'un il se conserve plus longtemps et quel bon petit gout 

    dans le moule pour le garder on dit qu'il faut mettre de l'eau que l'on change pour ne pas qu'il rancisse 

    moi pas fait pour l'instant ça va 

    a utilise sur les tartines les pates yes 

     

     

    « un peu vite a suivre une belle balade »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    genevieve70
    Samedi 19 Décembre 2020 à 12:08
    quelles belles réalisations tu nous met en appétit bravo
      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:42

        ha super alors

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:03

     

    3
    Samedi 19 Décembre 2020 à 21:18
    Très appétissant tout ça ! Bon week-end à toi !
      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:43

        merciiiiiiiii

    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 21:19

    Bonsoir on arrive!

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:43

        pas de soucis je prepare le thé

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 06:14

    Voilà des belles préparations

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:43

        oui ça rigole pas quand je m'y mets

    6
    Grenouilleclaire
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:51
    En effet belle production
      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:44

        tant qu'a s'y mettre

    7
    Lize
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:01
    Bon vu que je suis nulle en pâtisserie je vais venir xhez toi
    Bravo j'en ai l'eau à la bouche
    Bises
      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:44

        hiihihii je reussi pas tout mais je persiste

    8
    lou
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:51
    bonjour
    que des bonnes choses ca donne envie bravo
      • Mardi 22 Décembre 2020 à 08:08

        oui en effet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :