• rempotage ou rempotage!!!

    aujourd'hui j'avais prévu de finir mes housses 

    de mes fauteuils

    mais comme ma canette ne marche plus

    faut que je bricoles alors comme il annonne de la pluie toute la semaine casi

    et comme je dois pas forcer

    on verra

    alors j'ai profité de rempoter mon brugmansia de la véranda

    car malgré trois feuilles j'aperçois déja des boutons

    un de temps a autre et je serais parée pour la saison 2011

    la rocaile avance bien mais doucement

    IMGP0030.JPG

    IMGP0031.JPG

    une fois sorti de son pot j'ai coupé sur 2cm coté fond de raçines

    et bien secoué toute la terre appauvrie car ces petits sont gourmands

    IMGP0032.JPG

    taillé au dessus des bourgeons car il est déja bien assez haut et

    voilà bien arrosé

    récupéré deux petites pousses au pied pour de futur troc

    bon ça me parait bien cette année je suis en avance

    « du choix y pense t'on !!!mes petites bidouilles »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :