• si je vous dis viburnum mariési

    on connait le classique 

    le boule de neige 

    mais il en existe d'autres comme le mariéri

    moi je l'adoreeeeeeeeee

    si je vous dis viburnum mariési

    là pas encore fleuri je taille un peu

    mais en gardant sa forme parapluie 

    sur la droite je laisse les branche pour aller jusqu'au grillage 

    si je vous dis viburnum mariési

    et le voilà dans toute sa splendeur 

    si je vous dis viburnum mariési

    chargé de fleurs 

    comme qui dirait 

    si je vous dis viburnum mariési

    des papillons blancs posés sur les branches 

    alors et vous l'avez vous le connaissez vous ????

    « recap de ma commandeBm »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 12:54
    Magnifique ! Je suis toujours ton blg pour jardin.
      • Vendredi 29 Avril 2022 à 20:26

        j' en suis ravie Jeanne Marie je m'y remets doucement mais surement 

        merci de ton petit com

    2
    nicole
    Vendredi 29 Avril 2022 à 06:54

    une splendeur, la floraison dure longtemps?

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 20:26

        si pas de rafale de vent assez oui 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :